| Bannière forum | |
|
+3crimedangerous Froment Kajit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kajit Grand Intendant
| Sujet: Bannière forum Mer 29 Avr - 22:05:32 | |
| Le 1er qui se déclare volontaire et doué pour nous faire une belle bannière d'accueil sera reçu avec les honneurs.
Bien sur, je suis un bon critique qui ne sait rien faire des ses 10 doigts hormis galérer pour réduire des images trouvées ici et là afin de les afficher dans un format acceptable.
Pour la petite histoire la bannière que vous voyez illustre une fusion de la TABLE S10 avec un autre ordre au début du serveur. Donc nul besoin de me demander pourquoi apparait "soul society". Vous savez tout ! | |
|
| |
Froment Posteur
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Dans un coin de la taverne Emploi/loisirs : Videur ... Humeur : Barbarienne Ordre : TABLE Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bannière forum Mer 29 Avr - 22:13:46 | |
| Ça c'est une mission pour le barbare ! je post ma galerie et tu me dit si je suis digne de créer cette banniere | |
|
| |
Froment Posteur
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Dans un coin de la taverne Emploi/loisirs : Videur ... Humeur : Barbarienne Ordre : TABLE Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Bannière forum Mer 29 Avr - 23:41:52 | |
| 1er essai pour rester dans le thème assassin's creed. a vous de me dire si ca vous plait | |
|
| |
Kajit Grand Intendant
| Sujet: Re: Bannière forum Mer 29 Avr - 23:49:49 | |
| Ah ! Déjà il y a du travail de fait C'est peut être un peu trop sanglant^^ J'ai une idée ! J'ai des images que je n'ai pas utilisé, je peux te les donenr pour que tu puisses trouver des trucs en support sans partir forcément sur le thème visuel du forum. | |
|
| |
Froment Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Mer 29 Avr - 23:52:13 | |
| Tres bien donne moi ce que tu as et je verrais ce que je peut en fonction de ce que tu me donne et ce que j'ai déjà | |
|
| |
Kajit Grand Intendant
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 0:00:11 | |
| Je vais t'envoyer un email depuis l'adresse donnée pour la création de ton compte, ça met vraiment trop de temps à uploader image par image via le système d'hébergement forum.
Je fais un fichier images.rar en pièces jointes à ce mail.
Celle qui me plait bien (enfin je t'ai donné beaucoup de ce que j'avais croisé et qui m'avait fait plaisir) c'est : riesenbergteutonenrc4
Edit à 23h05 : voilà c'est fait, ça fait un peu moins de 5mo | |
|
| |
Froment Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 0:12:31 | |
| Je finirais ça demain, je vais allez dormir | |
|
| |
Froment Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 16:17:34 | |
| j'arrive pas a récupérer ton fichier 2eme essai mais ce fichu forumactif ne prend pas en compte les PNG: | |
|
| |
crimedangerous Posteur
Nombre de messages : 270 Age : 37 Localisation : 57 Emploi/loisirs : operateur rondier et pratique le foot a haut niveau Humeur : bonne ou mauvise vous verrez bien le jour j Ordre : Table wing Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 18:17:52 | |
| ca déchire trop belle si tu ne l'utilise pas tu peux me l'as donné ? la derniére baniére claque avec marqué crimedangerous | |
|
| |
valefor Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 18:23:50 | |
| perso je la trouve trop haute mai l image est belle | |
|
| |
Froment Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 18:59:15 | |
| avec la transparence, je la réduirais si il le faut | |
|
| |
crimedangerous Posteur
Nombre de messages : 270 Age : 37 Localisation : 57 Emploi/loisirs : operateur rondier et pratique le foot a haut niveau Humeur : bonne ou mauvise vous verrez bien le jour j Ordre : Table wing Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 19:13:37 | |
| froment tu peux me l'as onné la baniére avec marqué crimedangerous dessus? | |
|
| |
Kajit Grand Intendant
| Sujet: Re: Bannière forum Jeu 30 Avr - 23:51:33 | |
| il n'a pas aimé le format transparent du coup j'ai bricolé juste pour tester et voir ce que ça donne en vrai.
C'est sympa, mais c'est vrai que ça serait mieux avec ton fond transparent. Peut être que si tu m'envoyais ton image en format png transparent je pourrais lui faire avaler, car si j'enregistre sur mon pc ton image ça me vire ton transparent.
Beau travail.
(je pense qu'avec une largeur de 800-900 ça serait un peu mieux ^^) | |
|
| |
Froment Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Mai - 0:18:22 | |
| | |
|
| |
revenant Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Mai - 16:10:11 | |
| froment, tu utilise quel logiciel Gimp? Car y a un truc qui serai intéressant, c'est que tu mettes des tutoriel pour faire ses bannières sur le forum.^^ | |
|
| |
Froment Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Mai - 18:19:10 | |
| Non j'utilise photoshop, désolé =) | |
|
| |
revenant Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Mai - 18:32:57 | |
| | |
|
| |
crimedangerous Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Ven 1 Mai - 20:23:01 | |
| qui peut me faire une siganture de reve? avec mon pseudo ecris dessus svp ? | |
|
| |
dediamant Posteur
Nombre de messages : 85 Localisation : Nouméa Humeur : RRRRrrrhaaa ! Ordre : TABLE Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Bannière forum Sam 2 Mai - 1:36:00 | |
| | |
|
| |
Cyanos Posteur
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sécurité, Tennis, Aikido Ordre : Table Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bannière forum Sam 2 Mai - 3:28:16 | |
| Ouais ça m'interesse des tuto et des logiciels pour faire des bannières moi
Ainsi que de belle signature revenant !! ^^ | |
|
| |
Froment Posteur
| Sujet: Re: Bannière forum Dim 3 Mai - 22:21:23 | |
| met celle ci et tu ne devrait pas avoir de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière forum | |
| |
|
| |
| Bannière forum | |
|